Aïe

Publié le par reinette

 

CIMG1092

 

Bûches bien rangées

Pour le plaisir de beaux feux

Aïe! lumbago

Publié dans haïkus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Tres beau ton blog! a bientot de te lire.<br /> <br /> <br /> bisous Gege<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Reine,<br /> <br /> <br /> Joli stère de bois, super bien rangé, de quoi voir l'hiver venir, car il revient à chaque fois - snifff -<br /> <br /> <br /> Belle journée et bisous - Lili <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonjour reinette<br /> <br /> <br /> ail ail mon dos!!!! j'ai pris le temps mais mon bois est pret pour cette hiver,juste 3 steres,pour le plaisir du feu en cheminée<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et le plaisir de mes yeux ! j'aime le bois sous toutes ses formes, belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Qui range le bois<br /> <br /> <br /> Prévois la chaleur sous son toit.<br /> <br /> <br /> Eh oui, moi c'est plus la photo que les mots.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre