ça s'écroule

Publié le par reinette

 pour le vendredi du coucou du haïku

sur une photo d'Alice retravaillée pour l'occasion

j'ose espérer q'elle m'excusera d'avoir rajouté un peu de vent

--le-pont.jpg

tempête de chagrin

le vent rend le pont branlant

entre toi et moi

Publié dans haïkus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour, merci du passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> J'ai "feuilleté" quelques pages du vôtre, que de belles choses à voir et à lire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,je te souhaite un bon lundi !!! Bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'adore le vent sur cette photo un bel effet avec ce que tu as écris vraiment réussi!!!!bisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> sublime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Fort joli ton coup de vent à déraciner un arbre centenaire, heureusement que ce magnifique pont tient la route !! Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre