le printemps recule

Publié le par reinette

 

DSCF0129.JPG                                                                                      

                                                                                     le jeune printemps

                                                                                   ce jour recule - le froid

                                                                                        tente une percée

Publié dans haïkus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je suis photo mais bien loin d'être poète, je n'ai pas ce talent, je peine à mettre un titre qui a un peu d'allure alors je vois que tu fais aussi de la photo, les deux vont bien ensemble.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> dusty sue<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Reinette, désolée d'être peu présente.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi de Pâques.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br />
Répondre
V
<br /> Oui, tu as raison -et en plus, c'est joliment dit <br /> <br /> <br /> Valdy<br />
Répondre
L
<br /> Et papillon en danger. Bonsoir Reinette, joli et vrai, bravo, bisous.<br />
Répondre
J
<br /> Ce n'est que momentané ce recul...il nous prépare une retour en force !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog. Tu es la bienvenue. Joëlle<br />
Répondre