les mouches bleues

Publié le par reinette

 

S73F5369

Vrombissantes,

Les mouches bleues travaillent.

nez pincé, je fuis

 

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'aime la composition picturale de cette photo qui éclate presque en un soleil abstrait aux couleurs automnales et subtiles. Le cadrage est nickel et les<br /> mouches forment une image vivante détachée du plan. Très réussi.<br />
Répondre
H
<br /> bonsoir reinette;et comme je te comprends mais de la à prendre la mouche....bises.henri<br />
Répondre
J
<br /> Est-ce que c'est toi qui à pris la photo ? Je ne vois pas ce que c'est le truc blanc sous les mouches...<br />
Répondre
S
<br /> Voilà, les vacances sont terminées, je suis rentrée, avec le soleil, pour retrouver ce matin la pluie... C'est ainsi que va la vie...<br /> <br /> <br /> Des mouches bleues! effectivement je fuis aussi... <br /> <br /> <br /> bon dimanche quand même..<br />
Répondre
N
<br /> belle photos,mais je n'aime pas ces bestioles<br /> <br /> <br /> bon week-end et grosses bises<br />
Répondre