les moutons

Publié le par reinette


moutons-Franceville-02-09-07.JPGdans la prairie
les moutons broutent l'herbe tendre
tandis que maman fait un esclandre
en chassant  ceux qui se cachent sous les lits

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> hihi tu fait de belle photo bisous evy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est bonne celle -là ( sourire ) : mais il fallait y penser ..bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> heureux soit le mouton qui ne qu'a brouter<br /> et le bonheur est dans le près....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon dimanche,ami(e)s blogueurs.<br /> Un dernier $<br /> avant de decoller via Perpignann.<br /> 5 jours seulement ,saluer mon père qui<br /> à choisi (18 ans déjà)de prendre sa pension dans le<br /> beau pays de France.<br /> 80 ans,mais toujours très actif,il est bénévole pour<br /> les restos du coeur a perpignan<br /> et s'occupe de l'équipe de jeunes de rubby de l'ussaf.<br /> Il habite Cabestany,un village sympa et bien sur<br /> tout le monde l'appelle le BELGE et nous offre l'apero<br /> Bref,mes "vacances" chez lui ne sont pas de tout repos<br /> Je vous souhaite une bonne semaine,pleine de soleil<br /> cela m'arrangerais également.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Celle-là, j’aurais aimé l’avoir pensée et écrite…<br /> Je rie là en écrivant ce commentaire, oui je rie de bon coeur.<br /> Vraiment, elle est savoureuse et si printanière aussi…<br /> Très bonne journée…<br /> Ici à Metz, les moutons sous les lits : cela s’appellent des « moumousses »…<br /> Ici à Metz, les moutons dans les champs : cela s’appellent des « moutons »…<br /> D’ici, je te souhaite une bonne journée.<br /> @micalement, Marc de Metz.<br /> <br /> <br />
Répondre