lever l'ancre (2)

Publié le par reinette

pour le vendredi du coucou du haïku

47-Lever-l-ancre2

Au mitan du ciel

La lune supervise

Le grand départ

 

Sur les ponts

La foule en liesse

Rit et pleure

 

Cap sur le rêve

Destination le plaisir

Chuchotent les voiles

Publié dans haïkus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> j'adore le bateau et j'adore ce que tu as écrit!! cela donne inspiration au voyage!!!!bravo encore une fois!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joli départ en ce temps de vacances,<br /> <br /> <br /> Du rêve à l'état pur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Anaë<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon voyage Cap'taine Reinette!<br /> <br /> <br /> Tu vois tu pars avant moi!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Reinette, je passe te souhaiter une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Jolis mots !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une autre inspiration , tout plaisir pour moi .Bisous Reine ( je t'ai vu aller au travail ce soir en robe longue et rêveuse le long de la route ( je partais dans la même dirction que toi ) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre