Médor tu dors

Publié le par reinette

 

Photo0137

  Médor tu dors

de voleurs y a pléthore

Médor tu dors

les voleurs ont fait fort

 

ils ont cassé la fenêtre

emporté la cassette

vidé le frigo

pour ce soir plus de gigot

 

ils ont pris la télé

la table et le buffet

le nouveau canapé

qu't'avait pas déchiré

 

et tu sais pas le plus beau

de notre joli tableau

n'ont laissé que des morceaux

éparpillés sur les carreaux

 

Médor tu dors

de voleurs y a pléthore

Médor tu dors

les voleurs ont fait fort

Publié dans chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Qu'il est beau ce toutou ! Y'a pluq qu'à poser une alarme  pour faire son travail !<br />
Répondre
C
<br /> Médor est bien endormi, j'ai beaucoup aimé le poème..<br /> <br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog OB<br /> <br /> <br /> belle journée et bonne semaine<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Reinette,<br /> <br /> <br /> On ne se connait pas encore mais je suis contente que tu soies passé dans mon blog.....Donc tu sais que je suis Ghislaine, j'aurais 61 ans cette année, en mai, j'habite dans le 06, en arriere<br /> pays niçois...Mariée, 4 enfants, 12,5 petits enfants et je blog depuis 10 ans.......Voila chère Reinette à tres bientot<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Reinette, merci de votre passage sur mon blog... Pauvre Médord qui n'a pas entendu les voleurs... Bonne journée, toutes mes amitiés<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce poème qui m'a bien fait rigoler !!!<br />
Répondre