mes coquelicots

Publié le par reinette

 

rouge calicot

décor du vieil entrepôt

mes coquelicotsN-1-coquelicots.jpg

Publié dans haïkus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Superbe !!!!<br /> <br /> <br /> Merci Reinette<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Reinette,<br /> <br /> <br /> Joli champ de coquelicots ! je trouve qu'ils se font rares (peut-être la faute aux pesticides !!!) !<br /> <br /> <br /> Bises, bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour cette participation. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe photo ! Texte extra-court !<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Joséphine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Une de mes fleurs préférée!<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir participé à mon sondage (2) en laissant un commentaire, les résultats sont publiés ainsi qu'un nouveau sondage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre