Il te faudra marcher

Publié le par reinette

thème du défi : un texte avec 8 mots imposés

vous trouverez ce jeu ici

http://ekladata.com/7znbGGckpAjpEAyq2Ca9Cv4Ahl4@226x97.gif

mamie faisait les clairs des bas

quelle trouerait à nouveau à chaque pas

il me plaisait de soutenir

qu’elle devrait s’en abstenir

mais elle ne voulait rien entendre

tu as eu la chance me disait-elle avec des mots tendres

de trouver dans ton berceau

un joli petit magot

mais fais moi confiance

à être trop insouciante

tout fondra comme neige au soleil

entends mes conseils

tu ne vas récolter que ce tu vas semer

de force ou de gré il te faudra marcher

tu peux souffler autant que tu veux

la route de la vie est pleine d’embûches

Publié dans défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tellement vrai !!! sages conseils de nos grand-mères !!! mais .... en même temps à trop penser à l'avenir, n'en oublie-t-on pas le présent ? bonne journée !
Répondre
M
J'ai également fait ce défi. Il me plaisait et comme j'ai eu de l'inspiration, je l'ai fait.<br /> Bisous
Répondre
J
Ah jouer les cigales, un jour ou l'autre... elle ira mendier chez sa voisine... ;-) Bonne soirée, jill
Répondre
L
une belle leçon de morale reinette !!<br /> on l'a toutes entendue au moins une fois dans sa vie !!<br /> bonne soirée- bisous-
Répondre
Z
Joli défi Reinette, bravo. Bises et bonne soirée
Répondre