l'Enigme

Publié le par reinette

pour l'atelier de Maridan

L'atelier no 2 de Maridan

Oublier! que diable

pont n’ai besoin de rappel

je sais qu’il me faut démêler cette énigme

si encore elle n’était pas en anglais

oui certains détails m’échappent

mais je finirai par pénétrer son mystère

tout d’abord la voiture

que faisait-elle sur ce parking

et l’équipe était-elle au complet

mon petit doigt me dit que non

un peu de poudre de perlimpinpin

me serait bien utile

non , je n’ai pas le droit de me faire aider

je dois trouver toute seule

ça y est j’ai trouvé

mais chut, ils doivent chercher eux aussi

Publié dans défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo ce défi est réussi. Merci d'avoir participé. Bonne soirée. Bises
Répondre
M
je ne trouve pas <br /> mais je me suis inscrite à ton blog <br /> bonne journée
Répondre
J
Bonjour Reinette<br /> je n'ai pas trouvé ,j'attends la réponse<br /> Brouillard épais ce matin en Bourgogne<br /> Je te souhaite une agréable soirée et un bon mardi<br /> bisous
Répondre
M
... et je n'ai point trouvé!<br /> bises du soir,<br /> Mireille du sablon
Répondre
L
une énigme bien ficelée !! je donne ma langue au chat !!<br /> bravo Reinette-<br /> bisous-
Répondre