demain

Publié le par reinette

  

Demain il fera beau.

Demain il sera bien temps

De penser à devant

Puisque demain il fera beau.

 

Demain je me lèverai.

Pourquoi le faire aujourd’hui,

Je suis anéantie.

Demain je me lèverai.

 

Demain je partirai.

Je ne sais pas encore où,

Je mettrai le verrou.

Demain je partirai.

 

Demain je te quitterai.

J’irai panser mon âme.

Sur mon âme

Demain je te quitterai.

 

Demain se lèvera-t-il pour moi ?

Il y a si longtemps que j’ai perdu la foi.

Si je suis toujours là demain

Je ferais une fête de tous mes lendemains.

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
celui me touche parce que lorsque je suis en plein sommeil et que quelqu'un essaye de m'en faire sortir , le seul mot qui sort de ma bouche, c'est : demain... Parce que demain c'est pas maintenant .
Répondre
E
quand tu parles avec ton coeur tes poèmes marquent...<br /> bravo
Répondre
J
Une fête de "tous ses lendemains", le meilleur remède pour chasser "le spleen". Oui, sûrement !
Répondre
B
Bonjour Reinette,<br /> Merci d'être passée chez moi et d'avoir laissé plusieurs commentaires.<br /> Chez toi règne douceur et poésie, merci.<br /> Bon lundi, à bientôt, Béa de grapho
Répondre
J
oui mais demain c'est loin !
Répondre