jolie petite abeille

Publié le par reinette

 





Surgie de la brume,

ses yeux reflètent la lune.

couverte de rosée,

elle a gardé l'odeur des prés

au petit matin.


séchée au soleil,

sa peau couleur de miel

fait surgir en moi des merveilles.

jolie petite abeille

emmène moi au pays des merveilles.


sa bouche pulpeuse à souhait

déverse un souffle ravageur.

si ce n'est pas un leurre

je suis sûr de ne pas faire d'erreur,

ensemble nous allons essaimmer.


ses mains douées pour les caresses,

m'emmènent jusqu'à l'ivresse.

Sur son bateau à voile

nous frolons les étoiles

là bas au  septième ciel



jolie petite abeille

n'a pas sa pareille.

Elle fait le meilleur nectar.

je suis un dieu dans son regard.

si c'est un rêve, j'espère ne pas me reveiller


Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ohhhhhhhhhh, tu as écrit un poème pour moi ! Trop gentille ! lol<br /> Absolument charmant...<br /> OK, je sais que c'est pas pour moi, mais je suis l'Abeille d'OB, alors, j'ai le droit d'y croire, non ? lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
salut maya !!
Répondre
B
on ne souhaite pa se réveiller.....douce nuit de miel et de rêves
Répondre
F
Plein de douceur dans cet écrit et ça ne fait que donner de l'importance à ce nectar qui est le miel et à la merveilleuse nature à notre portée ... Magnifique c'est tout frais à lire moi j'ai adoré ! bisou ma tite reinette
Répondre
E
Jolie petite abeille, joli petit poème...<br /> eva.
Répondre