un rayon de lune

Publié le par reinette

Un rayon de lune

Venu jouer dans ses cheveux

Des reflets, allume

Et me rend audacieux

 

Un rayon de lune

Posé sur sa joue

Fait briller une larme opportune

Et mon cœur dénoue

 

Un rayon de lune

Sur sa peau nacrée

Au bord de la lagune

Je l’ai embrassée

 

Un rayon de lune

De ses prunelles jaillit

Mon  âme consume

De l’amour cueilli

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Un poème joliment musical que l'on lit avec beaucoup de plaisir !
Répondre
K
J'aime beaucoup quelle légéreté!!<br /> amicalement<br /> krismalo
Répondre
C
toujours aussi beau.. je voyais le rayon de lune partout sur les mots. <br /> clem<br /> http://clem28.vip-blog.com/
Répondre
C
Il est très doux ce rayon de lune
Répondre
S
Très beau. Bises.
Répondre