a poireauter, je pense

Publié le par reinette


 pour le défi n°9 de la ruche de Abeille 50
link

 

 


Faudrait quand même pas me prendre pour une courge,

Voilà déjà 2 heures que je fais le poireau.

Je suis pourtant bien visible dans ma jupe orange

Et mon chemisier citron.

 

Qu’il se dépêche de ramener sa pomme,

Sous la chaleur mon visage tourne à la tomate.

Déjà que je suis aussi maigre qu’une asperge,

D’accord c’est pas pire qu’une patate

 

                                             Il va se recevoir une pêche

En pleine poire

Qui va l’envoyer manger les pissenlits

Ça lui apprendra à oublier ma fraise

 

Non mais, quelle banane !

Hier  au soir il m’a emmené voir un navet

                         Et aujourd’hui, il me fait faire le poireau

Tiens ! le voilà. Il m’a acheté des cerises

N’est-ce pas qu’il est chou ?

 


Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
SUPER!!!!
Répondre
E
Bravo!
Répondre
T
Là c'est bon tu les a tes 5 fruits et légumes par jour.<br /> Ton petit texte m'a tiré un sourire de ma mine déconfite.<br /> Merci
Répondre
L
eh bien, ça chauffe ici ... lol<br /> bravo pour ce moment de détente et merci
Répondre
R
Très original ce texte, plein d'humour.<br /> Une plume légère mais précise. j'ai aimé.<br /> Passe un bon dimanche Reinette
Répondre