Brume d'automne

Publié le par reinette

55-brume-d-automne.jpg

 

Voilé de blanc

Le ruisseau s’en va chantant

Le bel automne

 

brume d'automne

sur l'eau dormante

je frissonne

Publié dans haïkus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ce matin, on frissonne beaucoup, le blanc est au rendez-vous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Belle petite prose pour accompagner ce beau cliché. Bises, à +++<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'essais de rattraper mon retard !!!!!  je me régale en passant chez toi big bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Reinette, comment vas tu ? Je vois que tu écrits toujours de beaux poèmes ! je viens te souhaiter une bonne semaine, gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je viens te souhaiter une bonne semaine<br /> gros bisous<br /> janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre