dans la queue

Publié le par reinette

  Pour le tanka faire de Carambaole

queue-toilettes-chiens-mini.jpg

Dis, qu’est ce que tu fais là ?

Je n’en sais rien. Et toi ?

J’ai suivi la file.

Ah ! et qu’attendent-ils tous ?

Attendons, nous verrons bien.

 

ça n'avance pas.

j'ai un besoin très pressant.

cet arbre là-bas

ferait très bien mon affaire.

tu dois attendre ton tour.

 

c'est pour leur besoin

que, patiemment, ils attendent.

suis-je bien bête.

aveuglément, j'ai suivi.

je suis puni maintenant.



Publié dans poésies sur photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> hi hi.. très réussi ton défi! ;) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Des mots à double sens, à mon avis. Chacun son tour, comme à confesse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou tatie!! superbe la photo!! j'adore il ne manque plus que fever parmis eux!!lol!!bisous..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'adore cette photo<br /> <br /> <br /> je ne sais plus ou j'ai déjà lu un défi qui m'a fait bien rire et je continue ici a bien rire et  j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> elle et génial cette photo trop mimi passe une bonne soirée bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre