derniers battements d'ailes

Publié le par reinette

 

mai-2012-20120516_185146.jpg

aidé par le vent

derniers battements d'ailes

du beau paillon

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est encore sous la pluie que je viens te souhaiter une bonne journée<br /> bises<br /> <br />
Répondre
P
<br /> La beauté vivante est éphémère, c'est peut-être pourquoi elle nous fascine!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> De cette couleur, du jamais vu,puisse-t-il vivre assez longtemps.Bises<br />
Répondre
C
<br /> Quand je me proméne il m'est arrivé d'en avoir un qui se oose sur mon épaule,  bon dimanche  bises mouillées <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Reinette.<br /> <br /> <br /> Tout simple mais si joli!<br /> <br /> <br /> Bravo et mon amitié.<br />
Répondre