gui, le parasite

Publié le par reinette

 

Copie-de-CIMG0302.JPG 

Il s’enroule, grimpe

Et solidement s’attache.

L’amie, ceinte,

Si d’elle s’amourache,

Dans une éternelle étreinte,

Ses fleurs en panaches

Orneront la conjointe.

 

 

 

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> non, le gui n'est pas un parasite, il ne profite pas des ressources de l'arbre pour vivre; cela dit amicalement; bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jamais je n'aurais eu telle idée ..bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime tes mots, toujours...<br /> On dirait une chouette, ta photo, c'est très joli !<br /> Bises depuis mon île sous la pluie !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> une amoureuse un peu envahissante<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup ce que tu écris et je m'abonne à ta new's letter. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre