Haïkus d'automne

Publié le par reinette

 

 

 

L’écureuil coquin

Fruits-d-automne.jpgLorgne les noisettes

dans le grand panier

 

l'enfant au lasso

Tente d’attraper

Le bel écureuil

 

Jaloux l’épagneul

Aboie Encore et encore

L’écureuil fuit

 

Au pied de l’arbre

Un tas de noisettes

L’enfant guette

 

L’écureuil roux

Dans les couleurs de l’automne

Lestement se fond

 

Noix et  noisettes

Dans les jeux de l’enfant

Deviennent billes

Publié dans haïkus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour Reinette,<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas participé à ce défi et -pire encore- n'avais pas lu les résultat. Cela sent la noisette et les balades en forêt chez toi...  et ces haïkus sont bien agréables,<br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> Valdy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trés joliment bien écrit, j'aime beaucoup.Bises amicales Mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors çà marche ? Tu es d'une patience exceptionnelle !<br /> <br /> <br /> Belle journée , certes, le soleil nous va mieux, mais je profite comme je peux .<br /> <br /> <br /> Pas encore de changement, çà bouge mais en douceur, dur, dur ,épuisant  physiquement et moralement...pas de répit ou si peu, je m'accroche ! Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime bien les noisettes<br /> bonne fin de journée<br /> bisous<br /> janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un joli poème d'automne! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre