l'invasion

Publié le par reinette



CIMG0221.JPG


de jolis cocons

des soldats bien embusqués

prêts pour l’invasion



CIMG0219.JPG

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> very dangerous....<br /> mon pin fut envahi il y a 6 ans...<br /> merci de la visite sur mon blog<br /> et très beaux poèmes ici<br /> je reviendrai en lire...<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon dimanche<br /> Neige et verglas à Bruxelles.<br /> journée repos tv et ordi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un haïku superbe, et saisissant ... Excellente année, très chère amie ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne année<br /> Va se tourner tout à l'heure la page de 2009<br /> Le compte à rebours est commencé<br /> Un autre jour, un autre mois, une autre année<br /> Un autre hiver, un autre printemps, un autre été, un autre automne<br /> Mais il n'y aura jamais d'autres vous, mes amis<br /> Je vous souhaite aujourd'hui à tous<br /> Tous mes voeux de bonheur pour une année en or<br /> De la joie en toutes occasions<br /> De la santé en toutes saisons<br /> De la chance en quantité<br /> Du bonheur en abondance<br /> Pour toute l'année 2010<br /> Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Dernier jour avant 2010, que l'année soit belle et conforme à tes voeux les plus chers!<br /> <br /> <br />
Répondre