la cascade

Publié le par reinette

 

 

CIMG2533-copie-1.JPG

Dans son escapade

La jolie cascade

Donne des sérénades

A la cantonade

 

Sa fraîcheur intense

Apaise ma démence

Tombent mes défenses

Devant tant de magnificence

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Le joli poème! Ton rythme c'est presque du "cinq syllabes" J'aime bien...les vers de cinq syllabes, je trouve qu'ils coulent harmonieusement. Tu peux couper quelques vers (par exeple "donne<br /> sérénade"... Ô magnificence!"....) Essaye de le dire comme ça, tu verras comme c'est fluide...<br /> <br /> <br /> J'espère ne pas te vexer en te faisant ces remarques. De toute façon, ton texte est beau. Comme un dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tu as raison et je te remercie de me l'avoir dit.<br /> <br /> <br /> si cela ne t'ennuie pas je vais le corriger en ce sens.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh oui, merci de cette belle fraîcheur estivale !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh! joli!! une véritable virtuose de la poésie!!  bravo! bisous d'amitié jackye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ton poème et la photo sont source d'apaisement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Reinette,<br /> <br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je découvre ton blog qui me plaît énormément.<br /> <br /> <br /> Tes photos ainsi que tes poésies, jamais je n'aurais eu la chance de les voir et les lire si tu n'étais pas venue me mettre un gentil comm.<br /> <br /> <br /> Encore merci pour tous ces beaux clichés et ce plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Reinette et à bientôt .<br /> <br /> <br /> mimiche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre