la dernière porte

Publié le par reinette

 

la-derniere-porte.JPG

une dernière fois

a passé la porte

les deux mains jointes

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Oops, ben  c'est pas gai. Je repars jusque mardi,  c'est de ta faute. Bisous Reinette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> non moi j'y vais plusieurs fois pour rendre visites a mes parents laver la tombe avant la toussaint et porter des fleurs apres quand ce sera mon tour je ne verrais plus rien<br /> <br /> <br /> et ce serra au tour des enfants de me remplacer si ils veulent ?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La dernière peut aussi être la première mais d'un monde où bien peu sont revenus nous dire comment il est, ni si il existe vraiment.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas gai tout cela, mais passage obligé ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas gaie, gaie ce soir, je te souhaite une belle soiree bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre