la fenêtre

Publié le par reinette

Avril-20120413_202912.jpg

 

Par la fenêtre

Le paysage m’arrive

Comme une aquarelle

Publié dans haïkus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Comme Monet, tu sais apprécier ce qui t'entoure et nous le fais partager. Merci à toi. Joëlle<br />
Répondre
C
<br />   Frivolité passée par ta mince ouverture<br /> Entrouverte sur mondes attendant ma venue.<br /> Ne m'incite t-elle pas à aller d'aventure,<br /> Enrichissant mes yeux à vue de l'inconnu?<br /> Terrible châtiment qu'être ainsi enfermé!<br /> Refusant l'extérieur à mon engourdi corps...<br /> En étant obligé d'être assis, le rester...<br /> Si seulement Fenêtre me mettait dehors... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> En effet c'est un très beau décor,comme tu le dis si bien.<br />
Répondre
E
<br /> n' avoir pas voisins, une chance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un très beau haïku! bien vu!!..belle photo!<br /> <br /> <br /> Claudie<br />
Répondre