le tableau

Publié le par reinette

 

A62319B-2

S73F4254.JPG

Une branche

Sur la branche un oiseau

Sur l’oiseau un rayon de soleil

Un dernier coup de pinceau

Et il m’offre le tableau

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> j'adoore !! et j'admire ton talent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> tu vas finir par me faire croire que j'en ai pour de bon.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse et te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Image et poème se font écho magnifiquement. J'aime cette douceur chaleureuse qui s'en dégage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Cela ressemble à un Haïku ,, C'est de la peinture ou une image travaillé sur ordi ? Les couleurs sont harmonieuses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très beau<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il est possible en peu de mots, de donner vie à un tableau... Concernant ma vidéo, je ne comprends pas ce qui se passe, car elle fonctionne très bien sur mon blog...<br /> <br /> <br /> Je suis actuellement en vacances, je lève le pied - ou plus exactement...la main (sourire). Beaucoup d'articles sont des articles programmés.Bises amicales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre