notre première rencontre

Publié le par reinette

 

vl0014b060.jpg

image clippart

 

Les joues en feu

J’attends qu’il apparaisse.

L’esprit en état d’ivresse.

Mon avenir est en jeu.

 

Serait-ce  un bas bleu

Qui m’a donné rendez-vous?

Maintenant ça me parait fou.

Mon Dieu faites que ce ne soit pas barbe-bleue!

 

J’ai en main sa photo.

Il m’avait plu tout de suite.

Immédiatement séduite

Par ce jeune homme tout comme il faut.

 

Dans sa correspondance

Disait-il vrai ?

Moi, je me livrais.

Nos idées étaient en concordance.

 

C’est lui ! Je le reconnais !

Il est à l’affut lui aussi.

Je me ressaisis

Et traverse pour le rencontrer.

 

Ouf ! Notre première rencontre a eu lieu

Tout s’est bien passé

je l'ai apprécié

Il y aura d’autres rendez-vous audacieux


 

Et qui sait

Peut-être un avenir commun?

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Le rêve , cette première rencontre , le coeur qui  bat  ...<br /> <br /> <br /> Un  charmant poème  ....vraiment !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Reinette<br /> <br /> <br /> Ah l'appréhension des premiers r d v qui fait battre les coeurs à tout rompre que de souvenirs<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ne nous emballons pas trop vite.<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les trois premières années fusionnelles et enfièvrées disent les psychologues,, faut JUSTE savoir faire direr ces moments magiques^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est une belle rencontre , dis moi!!!un peu hésitante et séduisante!!!!l'homme de sa vie ; alors!!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt reinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre