piano, piano

Publié le par reinette

 

 


u23132801.jpg

 

Quelques notes de piano

Et m’envoler piano, piano

Au-delà des tristes pensées

Au-delà des larmes versées

 

Quelques notes de piano

Et plonger piano, piano

Dans l’eau claire de tes yeux

M’imprégner de rêves bleus

 

Quelques notes de piano

Me laisser bercer piano, piano

Dans tes bras tendres et forts

Et en faire mon port

 

Quelques notes de piano

S’envolent piano, piano

Musique légère

Dans le ciel clair

Et je reste avec mes rêves

 

 

 u10512154.jpg

 

 

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est très gai et musical.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour ton poème.... il est tout léger, aéré, on s'envole en te lisant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu restes avec tes rêves , mais à l'instant où ils sont là, ils osnt beaux,piano, paino, je pianotte avec toi ..<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Jolie mélodie , j'entends du chopin.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pianotant bien doucement<br /> Ton texte joliement imagé<br /> Me plaît assurément<br /> <br /> Bon W.E. à tous les amoureux<br /> . . . de la Vie !<br /> <br /> <br />
Répondre