Qui va gagner?

Publié le par reinette

 

combat.JPG

Grand combat

Entre soleil et nuages

J’ouvre les paris

Publié dans haïkus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> A mon avis, les deux sortent gagnant...alternativement ^^<br /> <br /> <br /> Bon week-end :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cette photo est splendide!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> le soleil la vie !! les nuages pas d'envies ..........;;alors choix facile..........<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> sumadrad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> en voilà un joli combat mais je ne crois pas qu'il y aura un vainqueur, je dis "match nul"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu ne prends aucun risque, aujourd'hui tu aurais gagné  (je plane) ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre