sans parole

Publié le par reinette

 

DSC01113.JPG

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Tout mignon :) hier j'ai vu deux escargots en faire autant et là ça me plaisait moins car je pensais à la descendance envahissant le jardin !<br /> <br /> <br /> bon jeudi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour reinette<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog; je découvre le tien qui a un certain charme, car il est éclectique !<br /> <br /> <br /> Pour la légende de cette photo : crac-crac !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le petit sera noir et rouge ou rouge et noir ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et dire qu'il faut parfois acheter des larves de coccinelles pour "dépuceronner" (oui, j'ai employé le bon mot  ) les rosiers...<br /> <br /> <br /> Bises de Délires ^!^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou je passe faire une petit bonjour en cette belle journée<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> **bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre