un lézard dans l'arrosoir

Publié le par reinette

 

S73F4799.JPG

Un lézard

Sous le cagnard

Bambochait,

Quand la chatte

Laissant le mainate

Sur lui bondit.

Le lézard

Ce petit veinard

Dans l’arrosoir se faufila

Au nez et à la barbe du chat

Publié dans poésies sur photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Comme quoi être lézard permet de ne craindre le hasard.... et toc.... Miaouiuuuuuuu.... Ouhhhhhhhhhhhhhhhh... Je me marre, dit le lézard. Douceur du soir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne suis pas sûre que mon commentaire soit passé !  Je te disais que les publicités sont revenues. C'est chouette !<br /> <br /> <br /> Et je demandais si tu as reçu mon dernier message ?<br /> <br /> <br /> Bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah, les pubs sont revenus !<br /> <br /> <br /> As-tu reçu mon dernier messagel ?<br /> <br /> <br /> Bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Une chance pour le lézard. Mes chats en raffolent malheureusement pour eux (les lézards)<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Reinette,<br /> <br /> <br /> Savoir être rusé et malin dans la vie... ce lézard l'a bien compris ! (rires !) Savoir trouver refuge à des intrus... qui vous envahissent... belle idée sous le coup de la fuite, que de se<br /> camouffler dans un arosoir ! Merci j'ai beaucoup ris... un beau talent de plume... Gros bisous, belle et douce soirée Reinette, ma rose d'amitié. Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre