ville sous la pluie

Publié le par reinette

Ville-sous-la-pluie-A_Bolotov.jpg

les réverbères

                                                                                   avec leurs grands yeux jaunes

                                                                                                repeignent la ville

 

                                                                                                       amoureux

                                                                                                      il danse sous la pluie

                                                                                                           le parapluie rouge

 

 

Publié dans haïkus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour, eh oui sa fesait longtemps, je ses pas se que tu es devenu, mais moi je continue toujour dans les blogs , je te donne le lien poiur visiter notre blog, tojour en images,<br />  http://robert87300.centerblog.net  tu peut nous laiser des commentaire, nous sa va tout d'oucement, @+Robert87300 (robert et angel)<br />
Répondre
P
<br /> J'aurais adoré faire cette photo. En attendant c'est un superbe tableau. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> ces mots sont très beaux.. et l'image, peinture ou photo est extra !! bisous Reinette..<br />
Répondre
M
<br /> Pluie avec tendresse mêlée, un peu de rêve ..<br />
Répondre
O
<br /> texte et image .. entre rêve et réalité .. j'adore !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine poétique !<br />
Répondre