adieu, je me fais la malle

Publié le par reinette

J’ai vendu ma maison,

A tort ou a raison,

Préparé mon baluchon

Et tourné les talons.

 

Adieu mes amis,

Je me fais la malle.

Je sors de cette impasse,

Je change de vie.

 

Là-bas, de l’autre côté,

Au-delà des océans,

Paraît que la vie est plus gaie,

Paraît que tout est plus grand.

 

C’est sur, vous me manquerez.

Promis, je vous écrirai.

Une lettre ou une carte postale.

C’est décidé, je me fais la malle.

 

Je vais en Amérique

Comme mon oncle SAM.

Pour devenir riche

J’ai tout un programme.

 

Adieu, je me fais la malle

 

 

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime les mots quand ils se suivent en formant un beau texte. <br /> Le rêve d'un départ pour l'Amérique existera toujours. @+
Répondre
B
l'argent suffit -il au bonheur???<br /> Non c'est le coer qui est riche en soi,ce qui done bien des ouvertures a la vie.......<br /> Merci de ce doux partage..........
Répondre
J
J'aimerai bien voyager. aller voir l'oncle Sam. Les grands paysages d'Amérique. C'est mon rêve. Mais, je reviendrai. Je voudrai juste partir un peu en vacances.<br /> <br /> Ce serait super ? non ?
Répondre
T
bon voyage !!!<br /> en attendant bonne soirée à toi.<br /> amitiés.<br /> tony
Répondre