le temps des langes

Publié le par reinette

 


mai - 1952



c'était en mai 1952

on avait oublié la guerre,

moi j'arrivais sur terre.

je poussais un peu ma soeur

pour me faire une place dans le coeur

de nos parents chéris,

                               leur apportant plus de soucis.

outre les maladies infantiles,

je n'étais pas très facile,

ma mère , travaillant, avait très peu de temps.

ma tante, pour pallier, me prenait souvent.

C'était le temps des langes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour<br /> j'aime beaucoup tes poésies autobiographiques ,elles me touchent au profond de mon être . merci pour ce moment d'émotion<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Et en plus tu fais les rimes, à chaque fois, c'est un bonheur de te lire. Tu mets du baume au coeur. De la bonne humeur sur l'ordinateur.<br /> <br /> Merci...
Répondre