merci à vous amis poètes

Publié le par reinette

 

J’ai lu tous vos vers

Certains m’ont mis à l’envers

Quelques uns sublimes

Ont suscité mon estime

Ceux qui parlent de brume

J’aurais voulu qu’ils s’allument

La lune et le soleil

Sur les vers, toujours veillent

Il y en a qui m’ont fait sourire

D’autres que j’ai lus avec plaisir

Et puis il y a tous ceux qui parlent d’amour

Ceux-là, je les relis toujours

Amis poètes

Vos écrits je guette

Comme des magiciens

Ils égayent mon quotidien

Continuez à écrire

Pour mon plus grand plaisir

Vous savez si bien

Enjoliver les petits riens

Merci à vous

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci de rejoindre utopia passe une bonne journée toutes mes amitiés didier
Répondre
M
C'est un très bel hommage que tu rends ici à tes amis bloggeurs.<br /> Je découvre ton blog et tiens à te dire qu'il est plein de sensibilité et de vérités. Bravo à toi. Je reviendrai te lire; Bises; Véro
Répondre
O
Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog qui me fait découvrir le tien. <br /> Ce poème t'es dédié également car tu es une poète très talentueuse. Bravo à toi !<br /> A bientôt
Répondre
D
C'est à vous que je dois dire "merci", Madame, pour vos magnifiques poèmes.<br /> Et aussi merci de m'avoir fait découvrir votre site grâce à votre visite sur le mien.<br /> Bien poétiquement vôtre.
Répondre
D
Très belle déclaration que tu fais à tous les poètes, mais tu en fait partie, tu es un poète aussi. <br /> Belle écriture.<br /> Amicalement. Dalach.
Répondre