seule dans mon coin

Publié le par reinette

 

Un slow langoureux,

Une mélodie que tu aurais aimé.

Sur la piste, tous les amoureux,

Tendrement, se sont enlacés.

Pas moi.

 

Seule dans mon coin,

Je me laisse bercer par la musique.

Seule dans mon coin,

J’attends que tu rappliques.

 

 

La nuit avance.

Les danses se succèdent.

J’attends toujours

Que vienne mon tendre amour.

 

D’autres m’ont invité

A chaque fois j’ai refusé

Tous ils riaient

Pas moi.

 

Seule dans mon coin,

Je pleure avec la musique.

Seule  dans mon coin,

J’attends toujours que tu rappliques.

 

 

 

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle situation difficile à vivre, pourquoi ne t'es-tu pas levée pour aller l'inviter ? @+
Répondre
D
Triste situation déjà connue et vécue...bouh bouh!<br /> Très visuel j'aime bien!<br /> Belle journée à toi
Répondre
C
Pourquoi tu ne lui as pas téléphoné de ton portable ? <br /> Il exagère quand même de te faire attendre. Si j'étais toi, j'aurais dansé avec un beau mec.. lol.. UNe cafteuse l'aurait bien appelé pour le lui dire, et il aurait rappliqué vite fait.. lol.. <br /> clem
Répondre
P
Ce qui se passe en une soirée résume parfois des bouts de vie beaucoup plus longs. La vie est lente et l'esperance est violente comme disait Apollinaire perché sur un pont :)
Répondre
D
La solitude est encore plus difficilement vivable lorsqu'elle se fait au milieu de gens heureux et accompagnés...
Répondre