la panne

Publié le par reinette

 


Mon cerveau est en panne

                                                           pas même une vanne

pour vous amuser

j'ai beau chercher

rien n'y fait

pourtant j'aimerais

vous ébahir

sans vous abrutir

mais la source est tarie

pas la plus petite anerie

à mettre en page

je vais attendre le déblocage

de mes idées

à demain peut-être


Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Non, non, ton cerveau n'est pas si en panne que ça ! La preuve : ta poésie !<br /> <br /> Amitiés, <br /> <br /> Joseph.
Répondre
~
Expirer!<br /> Après une expiration vient de suite une inspiration :-)
Répondre
C
Même en panne ta plume est jolie à lire... Tu as un vrai talent... je ne te connais pas mais suis sûre que tu gagnes à être connue... Bravo
Répondre
E
L'inspiration est capricieuse.
Répondre
Y
Bonjour Reinette...<br /> Ben alors...même pas un tite vanne à nous narrer...le spectre de la page blanche plane...la plume farceuse fait encore des siennes...allez je t'en balance une : jeu de mains,jeu de vilain;jeu de mots,jeu de vilo...je sais,ça veut rien dire...mais ça rime...<br /> bon dimanche<br /> Yann
Répondre