Carmen ma p'tite auto

Publié le par reinette

A62319B-2

le prénom du mercredi de la cour de récré

u12379831.jpg

image clippart

 

Carmen

Je ne l’ai payé que deux yens

Sûrement elle en valait plus

Mais c’était sa côte à l’argus

 

J’ai trifouillé

Dans ses entrailles rouillées

Serré quelques boulons

Elle a grimpé le raidillon

 

Elle a cloué le bec

A bien des mecs

Qui lui ont lancé des défis

Auxquels elle a fait fi

 

Si elle n’était pas toujours première

Elle n’était pas non plus la dernière

Ensemble on a sillonné

Villes montagnes et vallées

 

Comme moi

Carmen est d’autrefois

Contrairement à moi

Elle peut vous mettre encore en émoi

Publié dans prénoms du mercredi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> J'adore, ce texte est frais et pétillant :-) je fais tous mes hommages à Carmen et en profite pour saluer sa propriétaire :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo encore bravo<br /> <br /> <br />  tu m'épates car il n'y a pratiquement que des danseuses à la cour de récré de cette semaine<br /> <br /> <br />  très bien vu et joliment dit<br /> <br /> <br />  bisous de bretagne qui commence sa viste cette semaine par la fin sinon il se trouve que faute de temps elle ne visite pas les derniers blogs de la liste <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oserai-je ? "c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes"... Pardon Carmen .<br /> <br /> <br /> Ma première voiture, une 2 CV d'occasion, s'appelait "Fulgurante". Ensemble nous avons traversé le tunnel du Mont-Blanc quelques années après son ouverture, nous avons sillonné l'Italie et<br /> surtout la Bretagne, bref, fait les 400 coups .<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Franchouette ^!^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> APRES TOUS CES COMMENTAIRES JE NE PEUX TE TIRER MON CHAPEAU<br /> <br /> <br /> BRAVO POUR CES MOMENTS DE PLAISIR ET MERCI DE METTRE DU SOLEIL DANS MA VIE DE RECLUSE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre