Dame limace s'en va faire le tour du monde

Publié le par reinette

 

S73F3557.JPG

 

Dame limace

En son palace

S’ennuyant à mourir

Se décide à partir

A la découverte du monde.

En son sens abonde

Monsieur limace

Qui déjà prépare sa besace.

Je pars seule lui dit-elle.

Ce n’est pas que je veuille être cruelle

Mais j’ai besoin de réfléchir

Voir m’affranchir.

Aurais-tu un amant?

Dit monsieur limace en baillant.

Furibonde,

La vagabonde,

Sans même un au-revoir,

Ventre à terre sur le trottoir

S’éloigne.

Publié dans fables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> j'adore tes petits contes et autres fables poétiques ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ventre à terre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Reviendra t'elle..... Peut être avec des limaçons....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Encore un mâle qui vacille sur son pieds d'estale <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pfffftt toutes les mêmes , réfléchir à quoi !!! bouhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre