Gris

Publié le par reinette

combat

 

dans son lourd manteau

aussi gris que le ciel bas

s'en va clopinant


048

 

ses tableaux gris

de la couleur de ses idées

s'empilent au grenier


048

 

revenant grisé

pour la énième fois

n'atteint pas son lit


048

 

Delicatement

Sur son grand corps frissonnant

J'étends un plaid gris


048

 

à ses pieds

s'installe le vieux chat gris

ils ronflent de concert

 

048

Publié dans haïkus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Et cet hiver la couleur 'gris' était fétiche pour les décorations intérieures<br /> moi je trouve cela triste !!<br /> <br /> <br /> joli ton texte<br /> <br /> <br /> Bisou, bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Une magnifique série. bravo Reinette<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les deux qui ronflent de concert. J'ai vu ça  avec le chien de mon beau-père. <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Bravo Reinette ! Ton inspiration est bien au rendez-vous !<br /> <br /> <br /> Je retourne à mon ciel gris... Ce jour m'aurait inspirée !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> un vieux temps gris  ,  en Normandie c'est bien souvent comme cela  aussi , mais il faut garder dans le grenier  le soleil .<br /> <br /> <br /> bon dimanche tout gris<br /> <br /> <br /> merci de votre visite<br />
Répondre
F
<br /> une couleur élégante le gris mais pas pour le ciel on le préfère avec le bleu et le soleil<br />
Répondre