Zélie

Publié le par reinette

 

ange_064.gif

Elle est pourtant jolie Zélie

Mais quand sa langue se délie

Quelle horrible homélie

 

Elle dit que tu as dit

Comme elle te dit que j'ai dit

Ah! la chienlit

elle adore les conflits

 

Elle est pourtant jolie Zélie

Mais quand sa langue se délie

Quelle horrible homélie

 

 Tout ce qu'elle dit

Doit être bouilli et rebouilli

Même moi pourtant avertie

A l'entendre j'en pâlis

 

Elle est pourtant jolie Zélie

Mais quand sa langue se délie

Quelle horrible Homélie

 

Ah la chienlit

Des conflits

Elle en fait son frichti

 

Elle est pourtant jolie Zélie

Mais quand sa langue se délie

Quelle horrible homélie

 

 

Reinette le 08/02/2014

Publié dans prénoms du mercredi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> et voilà, ne pas se fier à l'émballage mais au contenu<br /> <br /> <br /> quelle chienlit cette pipelettte.<br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
E
<br /> Ah! J'aime beaucoup! C'est très rythmé! Mais cette Zélie, il vaut mieux l'éviter et surtout ne pas l'écouter.<br />
Répondre
F
Bonjour Reinette Chez nous on appelle ca le kongossa On a dit Zélie a dit que... Ma Zélie est arrivée en retard à la cour hier Bisous et douce journée Frieda
Répondre
E
<br />  allons bon une Zélie medi...sante ! ça c'est pas bien madame ...<br />
Répondre
F
<br /> Zélie il faut faire attention aux propos que tu tiens<br />
Répondre