pour l'occasion

Publié le par reinette

un brin de muguet
du bonheur pour l'année
à vous, j'ai pensé



 

pour vous  mes amis
prenez-le n'hésitez pas
du bonheur en fleur

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour ce gentil et beau haïku que tu m'as offert <br /> maintenant je suis seul face a mon destin <br /> la dernière ligne droite est amorcée <br /> opération en vue et j'ai peur.......
Répondre
B
Sans hésiter je le prends et qu'il te porte bonheur autant que tu nous en souhaites<br /> Bises<br /> Brunô
Répondre
S
Deux jolis haïkus ! Bises.
Répondre
S
Bonsoir Reinette, je te souhaite un joyeux premier Mai et tout le bonheur, bises
Répondre
M
merci, il est vraiment beau ce brin, merci de cette gentille attention<br /> bisou pour un bon long WE
Répondre